Innovation sur TRUSTECH

Les innovations technos de la confiance numérique sous les projecteurs

Publié le par Ghislain VACHEROT - mis à jour le

Une formidable tribune pour beaucoup de start-ups, peut-être futures références de la confiance numérique de demain.

Au programme de cette édition 2018 de TRUSTECH : 3 jours d'événements, de networking et de contenu. Ce sont ainsi plus de 300 exposants et 250 conférenciers internationaux. TRUSTECH est aussi une formidable tribune pour de nombreuses start-ups qui auront l’occasion de présenter leur solution, peut-être future référence de la confiance numérique de demain.

Ainsi, de nombreux incubateurs sont partenaires de l’événement, à l’image de SCS, écosystème européen leader sur les technologies de la sécurité et identités numériques, des réseaux et services mobiles, de l’Internet des Objets et du sans contact, qui sera présent cette année encore :

« Le Pôle de Compétitivité SCS - Solutions Communicantes Sécurisées, acteur incontournable de la sécurité numérique en région SUD Provence Alpes Côtes d’Azur participe depuis de nombreuses années au salon international TRUSTECH... »

Découvrez dans le communiqué davantage d'incubateurs et une sélection non-exhaustive de start-ups qui présenteront à l’occasion de TRUSTECH des innovations significatives visant à faciliter le quotidien des entreprises et des particuliers en matière de confiance numérique et de paiement.

LIRE LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE EN ENTIER